La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.

Aller en bas 
5 participants

Une place parmi nous pour ce disciple de Feca ?
J'accepte avec plaisir et je signe (Pour)
Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Poll_left100%Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Poll_right
 100% [ 5 ]
Je refuse, je signe et j'explique (Contre)
Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Poll_left0%Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Asahao
Apprenti
Apprenti
Asahao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

13 Aperirel 640, Amakna ...

Il faisait noir, le port était silencieux ...
On pouvait distinguer la silhouette d'un Féca, de dos.
Il était assis, seul, il ne faisait pas un bruit.
A côté de lui, un tas de choses informes ...

Puis là, le vent se met à souffler,
Le tas de choses s'envole en plusieurs boulettes ...
Je comprend qu'il s'agit de boulettes de parchemins utilisés, mais probablement qui ne convenaient pas à cette mystérieuse personne.
*Paf* Un parchemin m'arrive au visage, je le rattrape avant qu'il ne tombe à l'eau.
Un peu surpris, je reprend mes esprits, je me dis qu'il ne vaut mieux pas rester ici.
Je m'assois, fouille dans mon sac, puis trouve une toute petite fiole bleue, je l'ouvre et je l'ingurgite.

Me voilà transporté à Astrub
Les bruits du zaap m'insupportent, je cours à la demeure des Sélénytes y cherche un peu de calme.
Là, je reprend le parchemin récupéré à Sufokia, puis entame ma lecture.


<< Bonjour, bonsoir.
Je ne sais pas.

Si j'écris ce parchemin, c'est comme vous avez pu l'imaginer, puisque je désire intégrer votre guilde.

Pour ce, je me présente.

Je suis né d'un père Ecaflip et d'une mère que je n'ai malheureusement jamais connu.
Je fus éduqué par mon père, il m'inculqua les notions de respect, de combativité et de persévérance.
Mon père décida pour moi de mes croyances ... Il choisit le dieu Féca.
Je crois savoir pourquoi Féca.
Nous le savons tous, les Ecaflips sont joueurs, et peuvent perdre beaucoup.
Mon père lui, a tout perdu.
Pour éviter une telle mésaventure, il choisit de m'orienter vers une voie où je saurai me protéger. Qui donc mieux que Féca en personne pour m'apprendre ceci ?

La Légende des Dieux Bannis, pourquoi cette guilde ?
Je cherche une guilde sympathique, qui a de vraies valeurs et qui pratique le Air-Paix. Egalement des membres agréables et respectés, mais tout aussi respectueux.


Asahao, féca esseulé en quête d'amitiés. >>


Je refermas le parchemin, puis sorti.


Partie HRP
In Game :
Je suis un féca de cercle 60.
Je maitrise le feu.
Je n'ai pas vraiment eu de guilde avec cette âme.
Dans le monde des Douze, j'ai plus de 2 ans d'experience
J'ai été dans plusieurs âmes différentes : La principale étant Yingyang-yo, un Ecaflip de cercle 128 qui fut volé
et un Walk, un Sram de cercle 69, principalement axé sur le Air-Paix

IRL
Je m'appelle Jérôme, j'ai 14 ans, j'habite en région parisienne.
Je n'en dirais pas plus.


ASAHAO
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Conseiller
Conseiller
Skull


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

[HRP] Voila qui explique la disparition de Ying, mais je m'attendais de loin à te voir sous cette forme et de plus vouloir intégrer notre guilde, même si cela est une bonne nouvelle (quoi que mauvaise pour ton Eca =/)
Mon nom en dit long sur mon identité inutile de chercher plus loin sauf si ta mémoire de fausse compagnie ! =P

Je ne sais pas si j'ai l'immense plaisir de donner mon avis, si c'est le cas je suis pour qu'il intègre la guilde !

Amicalement, Julius
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:32

Bonsoir Asahao !

Que dire ? Selon moi, la candidature n'était même pas nécessaire, j'ai pu longuement observer tes qualités au niveau du Air Paix qui, je pense, surpassent celles de la plupart des membres de la guilde, moi y compris et c'est un véritable honneur de te recevoir ici.

Un récit sans fautes (attention, pas de "é" à Selenytes Razz), bien construit et d'un niveau largement suffisant. Un énorme POUR de ma part.

J'encouragerai les membres à venir juger ta candidature. Je t'avertis cependant que la guilde est bien vieille au niveau de son existence mais à l'aube d'une évolution qu'elle est sur le point d'entamer. Les conséquences en sont un nombre peu élevé de membres, une activité extérieure assez peu évoluée etc.

J'espère que ça n'influence pas tes impressions sur la guilde.

Bonne soirée à toi !

Cas'A'Blanca
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:43

Bien j'imagine que je ne peut pas te dire non après tout niveau air paix tu me surpasse largement (pas bien difficile faut avouer) et puis.... c'est tout je pense donc "pour" pour moi (la phrase qui veut rien dire j'avoue) et bienvenue dans la guilde d'avance

[HRP] j'imagine qu'on pourra quand même revoir Ying quelque fois Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asahao
Apprenti
Apprenti
Asahao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:51

Asahao vint à la bibliothèque d'Amakna, chercher désespérément son parchemin perdu ...
Il fouillait entre les rangées interminables de livres poussiéreux ...
Soudain, il entraperçu des lettres d'or sur la tranche d'un livre, perché au sommet d'une étagère.
Il put y lire " La Légende des Dieux Bannis "
Il le saisit, l'ouvrit puis chercha la page des recrutements ...
Là, un peu froissé, se trouvait son parchemin, déposé par un inconnu.

Et sur la page de droite, quelques petits mots. Il les lu
Après sa lecture, on pouvait, pour la première fois, me semble-t-il, voir ce Féca sourire !

Il y écrivit un petit, à la suite des autres.


"Merci beaucoup pour vos appréciations !

Casa' je me suis peut-être mal exprimé dans ma lettre, je cherchais une guilde avec qui on peut parler et se comprendre. Les activités extérieures ne sont pas ma grande priorité.

Quand à Ying, je suis un peu perdu ....
A quand relatez-vous la disparition de Ying ? "


Sur ces mots, il ferma le livre, puis s'en alla, il partit à l'auberge passé la nuit et y boire un peu de lait de cochon de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Raqanegra
Initié
Initié
Raqanegra


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:04

*Raqanegra entra dans la pièce, s'avança vers le parchemin et le prit elle le lu avec attention, puis, ayant regardée les réponses de ses confrères, elle répondit d'une plume de Corbac :*

"Malsoir Asahao. Il me semble t'avoir déjà croisé, non Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_biggrin ? Candidature très agréable à lire, d'une personne très bien ancrée dans le Air Paix ! Aucunes fautes, ou presque (Comme l'a très justement dit Casa, attention aux "é" des Selenytes qui doivent être inexistants Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_wink ). Que demander de plus ? Si ce n'était que moi, tu serais déjà parmi nous ! Tu as donc bien évidemment mon "POUR". Mauvaise continuation, Raqanegra."

*Étant sûre d'avoir répondu à un futur membre, elle signa d'un geste léger*


"Machiavéliquement, Raqanegra."
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:58

[Le candidat a reçu le nombre de vote requis, Asahao est donc accepté dans la guilde]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.   Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahao, un féca esseulé en quête d'amitiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser