La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] Comment poser vos screens sur les forums.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull
Conseiller
Conseiller
Skull


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

[HRP] Comment poser vos screens sur les forums. Empty
MessageSujet: [HRP] Comment poser vos screens sur les forums.   [HRP] Comment poser vos screens sur les forums. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:05

Mesdames et Messieurs, voici enfin une explication simple et détaillée de la méthode pour mettre vos screens sur les forums qu'ils soient visibles ou en Hide(caché)


Cette partie peut contenir plusieurs méthodes dont deux principales(la 2e est la moins longue et consommable toute la vie !) et les voici :



_Méthode 1 : La moins rapide pour moi, tout d'abord il vous faut :
Paint///un clavier avec la touche "Impr ecran/Screen" /// il dossier qui peut contenir vos screen/// et un ordinateur hein...

Etape 1 : Appuyez sur la touche Screen ou Impr ecran(qui se situe a droite des touches F(1-12)) au moment ou vous voulez prendre l'image

Etape 2 : Aller dans paint, faites "Editer" puis "Coller" (ATTENTION : Je ne donne aucune explication sur les modifications possibles sur Paint ou sur d'autres logiciel ) ensuite enregistrez sous(nom que vous voulez) dans le dossier prévu à cet effet

Etape 3: (Elle sera expliquer à la fin de se sujet dans le cas ou c'est la même Etape que pour l'autre Méthode)

_Méthode 2 : La plus rapide, pratique, et moins casse tête, il vous faut donc plus de temps la 1er fois pour en gagner les prochaine fois car l'installation d'un logiciel simple et efficace est nécessaire.

Etape 1 : Vous allez donc devoir installer le logiciel qui vous sert toute la vie sur le lien suivant (sécurisé):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche124710-captimag.html

Etape 2 : Vous pouvez mettre en route le logiciel sans y toucher pour le moment, il reste sur la barre de tache de votre ordinateur.

Etape 3 : Vous voyez le moment que vous désirer screener, alors ne perdez pas de temps, faite un clic(ou double clic) sur l'icône du logiciel sur votre barre de tache ! Votre écran bloquera tout les programme sauf captimage, se qui vous permettra de sélectionner la zone voulu, ensuite vous l'enregistrer dans le dossier prévu à cet effet.

ATTENTION : L'étape qui va suivre est valable pour l'étape 3 de la Méthode 1 !!

Etape 4 : Vous y voila, vous êtes sur le forum, vous postez un message et vous voulez mettre une image, c'est simple tout d'abord cliquer sur L'icône Héberger une Image, ensuite vous la prenez dans vos ficher, vous envoyez, et vous prenez l'url ou le lien qu'il vous faut, libre à vous de caché le lien en Hyde ou pas !


En esperant vous avoir aider, merci de me signaler si vous avez un problème quelconque suite à une des méthodes ci dessus.

Bonne chance, Julius'.
Revenir en haut Aller en bas
raydotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

[HRP] Comment poser vos screens sur les forums. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment poser vos screens sur les forums.   [HRP] Comment poser vos screens sur les forums. Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:47

Oui je n'ai pas bien compris comment on héberge car je n'ai pas d'icone héberger une image ou je ne la voit pas Neutral merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment poser vos screens sur les forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser