La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants

Une entrée pour cette disciple de Crâ ?
Grozilla et Grasmera, on les aura ! (Pour)
Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Poll_left100%Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Poll_right
 100% [ 4 ]
Je suis pas ton ami... (Contre)
Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Poll_left0%Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lord-Arkh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Bonjour Bonjour,




je viens ici sur votre forum pour postuler, je voudrais intégrer votre guilde,

Je suis un Cra de niveau de puissance atteignant le cercle 43,

Je me nomme Lord-Arkh et je pratique depuis quelque temps le Air-Paix




-Mes motivations:




-J'aimerais rencontrer une guilde avec une bonne ambiance et où l'on parle un bon français,

-Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir tisser des liens plus/moins fort avec des joueurs,

rencontrer une famille et mis intégrer si possible,

-Pourquoi votre guilde?

-Votre guilde réunis des critères qui me plaisent: ( l'orthographe, le français, l'entraide, et la partie Air-Paix),

-Connaissent plusieurs serveurs je suis arriver sur Hecate il y a très peux de temps (3-4 semaine) j'ai fondé une famille avec 2 joueur que je connais IRL, il mon appris plein de chose,

Présentation IRL:


- Je me nomme Jérémy
- J'ai 15 ans (je suis lycéen)
- je pratique le Hockey depuis le début de l'année
- Je joue a Dofus tout les jours de 30mn a 1H




Moi en Jeu: (équipements)




  • Coiffe: Toady
  • Cape: tofu fou
  • Familier: chacha
  • Botte: corbabotte
  • Ceinture: vanisation
  • Amulette: broche céleste
  • Corps a Corps: bâton carnivore
  • Dofus: aucun, ^^
  • Bouclier: aucun,^^




Mon Air-Paix:


* s'éveille *


Ma vie commence dans une petite chaumière d'Astrub non loin de la Grande maison mercenaire où j'ai passé ma plus tendre enfance au coté de mes deux tuteur car mes parents était partis a la recherche des deux gros monstres les plus terrifiant d'amakna Grozilla et Gasmerna, ils devaient en avoir pour un an (^^) les trouver les tuer et les ramener a la milice d'amakna pour obtenir leurs récompense,


Moi en attendent leur retour je fréquenté la grande maison des mercenaires, c'est ici que j'ai rencontré mes premiers amis (TuBaRoiD, Casa , Gal), je papotte avec tous ce qui y sont j'anime avec plaisir les soirée (comme dis aujourd'hui je suis Barman) je me sert des baril-le de boisson amené par les disciples de pandawa (dédicace a toi Gal'),
Un jour j'appris que la guilde des dieux bannis recruté je tenta ma chance en écrivant un parchemin que je déposa dans l'urne de vote de leur forum,,,


voilà maintenant c'est a vous, place au vote,


Bonne fin de journée! Et bonne année!


Avec ceci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galrion
Muse
Muse
Galrion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:44

Alors... De un, tu nous dit que tu est un lycéen mais je ne vois pas très bien le niveau d'orthographe...
De deux, il y a des fautes pour ne pas dire beaucoup...
Et de trois, d'ou je suis ton amis, tu ma parler une fois et c'était pour me demander si nous recrutions...

A voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Astley

Astley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:47

(On devrait effectuer les votes en partie privé, ça me gène un peu d'avoir à voter devant le joueur)
Bref, je plussoie les paroles de Galrion, et son vote est désormais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:30

Bonsoir !

Je pense que les problèmes évoqués par Gal' peuvent se résoudre au sein même de cette candidature (il te suffit de corriger ta candidature et de l'insérer en dessous de celle-ci en utilisant la fonction répondre).

Pour ma part, je trouve que cette candidature est agréable. Quelques fautes, en effet mais qui peuvent être corrigées soit par toi, soit par une aide. Je te donne mon POUR mais j'aimerais que la majorité des fautes soient corrigées *chuchotte : ne serait-ce que pour modifier un peu l'avis de Gal' et Astley Wink *

Bonne chance !


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Dim 3 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Irydal

Irydal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:43

Bon je ne vais pas aller par quatre chemins !! Mais je trouve aussi pas mal de fautes qui peuvent être corrigées. J'espère pour toi que Gal' changera d'avis, mais bon nous ne somme pas aussi stricts que els Selenyte en vers les fautes.
Pour ma part ce sera un 


-------------------------
--------------------
----------------
------------
--------
---
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Arkh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

Voila j'ai refais ma candidature :



Bonjour Bonjour,



je viens ici sur votre forum pour postuler, je voudrais intégrer votre guilde,

Je suis un Cra de niveau de puissance atteignant le cercle 43,

Je me nomme Lord-Arkh et je pratique depuis quelque temps le Air-Paix



-Mes motivations:



-J'aimerais rencontrer une guilde avec une bonne ambiance et où l'on parle un bon français,

-Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir tisser des liens plus/moins fort avec des joueurs,

rencontrer une famille et mis intégrer si possible,

-Pourquoi votre guilde?

-Votre guilde réunis des critères qui me plaisent: ( l'orthographe, le français, l'entraide, et la partie Air-Paix),

-Connaissent plusieurs serveurs je suis arriver sur Hecate il y a très peu de temps (3-4 semaines) j'ai fondé une famille avec 2 joueur que je connais IRL, ils mon appris plein de choses,

Présentation IRL:




- Je me nomme Jérémy

- J'ai 15 ans (je suis lycéen)

- je pratique le Hockey depuis le début de l'année

- Je joue a Dofus tout les jours de 30mn à 1H



Moi en Jeu: (équipements)


Coiffe: Toady

Cape: tofu fou

Familier: chacha

Botte: corbabotte

Ceinture: vanisation

Amulette: broche céleste

Corps a Corps: bâton carnivore

Dofus: aucun, ^^

Bouclier: aucun,^^





Mon Air-Paix:



* s'éveille *



Ma vie commence dans une petite chaumière d'Astrub non loin de la Grande maison mercenaire où j'ai passé ma plus tendre enfance au côté de mes deux tuteur car mes parents était parti a la recherche des deux gros monstres les plus terrifiant d'amakna Grozilla et Gasmerna, ils devaient en avoir pour un an (^^) les trouver les tuer et les ramener a la milice d'amakna pour obtenir leurs récompense,



Moi en attendent leur retour je fréquentée la grande maison des mercenaires, c'est ici que j'ai rencontré mes premiers amis (TuBaRoiD, Casa), je papotte avec tous ce qui y sont j'anime avec plaisir les soirée (comme dis aujourd'hui je suis Barman) je me serts des baril-le de boisson amenée par les disciples de pandawa tout droit venu de leur territoire Pandala qui lui est en constant changement d’alignement.



Un jour j'appris que la guilde des dieux bannis recruté je tenta ma chance en écrivant un parchemin que je déposi dans l'urne de vote de leur forum,,,



voilà maintenant c'est a vous, place au vote,



Bonne fin de journée! Et bonne année!



Avec ceci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galrion
Muse
Muse
Galrion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:51

Bien on voit les améliorations même si quelques fautes persistent.
Une phrase me chiffonne, C'est celle où tu dit ton cercle de puissance, je la trouve zarb' mais c'est surement moi donc passons.
Si dans la premiere partie JE n'en demandais pas trop, mon vote a changé alors c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Astley

Astley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:41

Contre ! :p
Je plaisante, après avoir relu ton dernier post mon avis a changé, et mon vote lui est désormais positif : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:16

[Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]   Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Arkh cratte de cercle de puissance 43. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser