La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cadidature Bennure [Inactive]

Aller en bas 
+5
Astley
Galrion
Damnation
Cas'A'Blanca
aurelien
9 participants

Bennure, membre de la guilde ?
Bienvenue !
Cadidature Bennure [Inactive] Poll_left71%Cadidature Bennure [Inactive] Poll_right
 71% [ 5 ]
Retourne à Brâkmar !
Cadidature Bennure [Inactive] Poll_left29%Cadidature Bennure [Inactive] Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
aurelien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:08

Bien le bonsoir, je me présente aurélien 17 ans jeune lycéen tout d'abord je vous avertie ma l'écture sera laborieuse car je suis dislexique et je n'aime pas trop me relire mais je ferais un effort, je lit pas mal se qui ma aidée pas mal scolairement et intelectuellement surtout de l'héroique fantasy ou des fics. Pour le moment je ne sais pas trop quel genre d'histoire ou Air Paix vous attendé alors j'en ferais une sur le monde des 12 et non sur moi meme, mais la possibilité de changé est là si vous le désirez.


Alors je suis née une charmante aprémidit de séptembre le soleil a son zénith du l'équinox tambouriné a la porte de ma charmante maison ou une sage femme demeurais encore incerténe de ma vennu, puis je pointé une oreille puis deux, puis trois ( je blague ) puis quatres ( ok j'arrette ) une pate puis la deuxieme suivirent. Une foi dehors ne voulant guerre respiré je prit une belle tape de bucheron de la part de la sage femme se qui me dénoué le system respiratoire ( facon de parlé vous l'aurai comprit ) et je prit ma premier goulait d'air, cela senté déjà l'aventure et le combat. . . Mon enfance suivit puis a mes 16 ans je décida enfin de quitté ma demeur puis d'allé tué mon premier bouftout. Le combat fut long et dur mais j'eu sa peaux et sa laine aussi dailleur. Je ne m'aretté jamais les combats s'enchainé de facon intensive jusqu'a se que je monte de niveaux, puis encore et encore. Le niveaux 48 attein je décidas de ventre les reources récupéré sur mon "écaphlipe" c'était la le nom don on m'affabulé, une foi ma fortune faite je joué au dée de long heure et gagné souvent contre les iops qui pensais que je triché et me tenai des propos vulgaire et désagréable comme : " SAL NOOB 2 MERD VA TE FAIR PAR UN TOT ENRAG2" je ne comprit que plus tard se que cela signifié mais passont. Je voulais a présent testé mes capatités face a d'autre combatant comme moi, les lutes furent rude mais je gravit vite les sommets de la garde bontariennes, c'est le moment ou je décidais a passé brakmarien pour voir si les anges était plus robuste et c'est la que tout commenca, je rencontré un cra qui il fut un temps ne pouvais guerre faire grand chose contre moi mais la tout était diférant il avais acqui un pouvoir térifiant je perdé 6 point de porté et cela empéché mon pile ou face de fonctioné je décidé alros d'envoyé mon petit chat personelle s'occupé de lui mais il na fait que le caréssé et lui rendé c'est point de vit pendant que les miens parté en lambeau. . . . Heuresement un sorts mon temple acqui lors d'une croise avas une porté qui ne se modifiai point, cela m'aida grandement et je gagné le combat avec seulement 67 point de vie restant se qui était une grande premier car personne ne mavais jamais fait perdre plus de 250 point de vie dans un combat. Je monté aprés cela vite en grade jusqu'a tombé contre plus en plus de cra et le hasard décidé du sort du combat, finalement je suis actuellement grade 7 avec un nombre de combat a mon actif trés grand je peux affirmé avoir tout vu et tout fait mais je doit faire attention car un sage dans ma quette ma dit un jours : " Attention tu est bien présomptieux cela te joura des tours, mon pére me disait souvent : L'abre de la connaisance laisse tombé les fruits de l'arogance." Depuis se jours je fait attention a mes propos et soupése tout mes adverssaire et je doit resté modeste mais comme il est facil de s'envolé vers la fierté mal placé et la vanité ! Je suis a ce point actuellement a me demandé que faire de nouveaux sur se jeux ? Je vien vers vous pour découvrire de nouveaux horisont et une nouvelle voix que celle du "pex bete et méchant" ou du combat pvp.



Encore désolé pour les fautes d'orthographe et c'est ma premiere histoire écrite alors soyais indulgent mais gardé l'esprit critique et dite moi se que vous avez apprécié ou non, merci bien.



( écaphlipe niveaux 48 et grade 7 démon je suis co assé souvent principalement le wek-end, je stipule mon niveaux pour vous dire que dans certain donjon je n'aurais donc pas ma place pour le moment. voila.) Et je caractériserais mon caractére du moment comme cela : Cadidature Bennure [Inactive] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:27

Bien le bonsoir, Bennure.
Ton histoire est convenable bien qu'un peu confusément mise en place. Pour ce qui est de l'orthographe, il y a des fautes d'accord mais ce problème peut se corriger facilement grâce à ce genre d'outil. Aussi, apparaissent plusieurs termes assez courants, certes mais qui n'ont pas vraiment leur place dans un air paix :
Bennure a écrit:
Le niveaux 48 Le 48ème cercle [...] 6 point de porté Et avait réduit la portée de mes attaque à néant [...] 67 point de vie assez peu d'énergie
Ce ne sont que des exemples, à toi de modeler ça comme tu l'entends.

J'aimerais que tu retravaille les deux points que j'ai évoqué ci-dessus et que tu nous les présente à la suite de ce parchemin. Alors, je t'offrirai volontiers ma voix !

Casablanca posa une urne vide et repartit espérant que le candidat aurait la motivation d'aller encore plus loin dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
aurelien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:10

Voila cela donne ca :




Bien le bonsoir, je me présente aurélien 17 ans jeune lycéen tout d'abord je vous avertie ma l'écture sera laborieuse car je suis dislexique et je n'aime pas trop me relire mais je ferais un effort, je lit pas mal se qui ma aidée pas mal scolairement et intelectuellement surtout de l'héroique fantasy ou des fics. Pour le moment je ne sais pas trop quel genre d'histoire ou Air Paix vous attendé alors j'en ferais une sur le monde des 12 et non sur moi meme, mais la possibilité de changé est là si vous le désirez.


Alors je suis née dans une charmante aprémidie de séptembre le soleil a son zénith du a l'équinox tambouriné à la porte de ma charmante maison ou une sage femme demeurais encore incerténe de ma vennu, puis je pointé une oreille puis deux, puis trois ( je blague ) puis quatres ( ok j'arrette ) une pate puis la deuxieme suivirent. Une foi dehors ne voulant guerre respiré je prit une belle tape de bucheron de la part de la sage femme se qui me dénoua le system respiratoire ( facon de parlé vous l'aurai comprit ) et je prit ma premier goulait d'air, cela senter déjà l'aventure et le combat. . . Mon enfance se passa tranquillement à tué des arknés et autres larves puis suivit mes 16 ans, je décida enfin de quitté ma demeur puis d'allé tué mon premier bouftout. Le combat fut long et dur mais j'eu sa peaux et sa laine aussi dailleur. Je ne m'aretté jamais les combats s'enchainé de facon intensive jusqu'a se que je monte de niveaux, puis encore et encore. Le niveaux 48 attein je décida de vendre les reources récupéré sur mon "écaphlipe" c'était la le nom don on m'affabulé, une foi ma fortune faite je joué au dée de longue heure et gagné souvent contre les iops qui pensais que je triché et me tenai des propos vulgaire et désagréable comme : " SAL NOOB 2 MERD VA TE FAIR PAR UN TOT ENRAG2" je ne comprit que plus tard se que cela signifié mais passont. Je voulais a présent testé mes capatités face a d'autre combatant comme moi, les lutes furent rude mais je gravit vite les sommets de la garde bontariennes, c'est le moment où je me décidais à passé brakmarien pour voir si les anges était plus robuste. Et c'est la que tout commenca, je rencontré un cra qui il fut un temps, ne pouvais guerre faire grand chose contre moi, mais la tout était diférant il avais acqui un pouvoir térifiant Qui réduisé ma porté à un vulgaire métre, et cela empéché mon pile ou face de fonctioné de loin, je décidé alros d'envoyé mon petit chat personelle s'occupé de lui mais il n'a fait que le caréssé et lui rendé sont énergie pendant que la mienne parté en lambeau, je me voyais déjà telle un paté de chaire sanglionante sur le sol . . . . Heuresement un sorts de mon temple acqui lors d'une croisade avais une porté qui ne se modifiai point, cela m'aida grandement et je gagné le combat avec une énergie trés basse qui était une grande premier car personne ne mavais jamais fait perdre autan mes moyens ( même une femme ) dans un combat. Je monté aprés cela vite en grade jusqu'a tombé contre plus en plus de cra et le hasard décidé du sort du combat, finalement je suis actuellement un conquérant, avec un nombre de combat a mon actif trés grand je peux affirmé avoir tout vu et tout fait mais je doit faire attention car un sage dans ma quette ma dit un jours : " Attention tu est bien présomptieux cela te joura des tours, mon pére me disait souvent : L'abre de la connaisance laisse tombé les fruits de l'arogance." Depuis se jours je fait attention à mes propos et soupése tout mes adverssaires et je doit resté modeste mais comme il est facil de s'envolé vers la fierté mal placé et la vanité ! Je suis à ce point actuellement a me demandé que faire de nouveaux sur se jeux ? Je vien vers vous pour découvrire de nouveaux horisont et une nouvelle voix que celle du "pex bete et méchant" ou du combat pvp.



Encore désolé pour les fautes d'orthographe et c'est ma premiere histoire écrite alors soyais indulgent mais gardé l'esprit critique et dite moi se que vous avez apprécié ou non, merci bien.

En passant je lit du Davide Gemell et Du Therry Goodking et je vous conseil tout leur ouvrage. ( Surtout le tome 6 de l'épé de vérité et le Roi sur le Seuil de Gemell )

( écaphlipe de cercle 48 et grade 7 démon je suis conecté assé souvent principalement le wek-end, je stipule mon cercle pour vous dire que dans certain donjon je n'aurais donc pas ma place pour le moment. voila.) Et je caractériserais mon caractére du moment comme cela : Cadidature Bennure [Inactive] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:39

Ca me suffit, pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Damnation

Damnation


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:39

Cadidature Bennure [Inactive] Icon_santa à voter !

Revenir en haut Aller en bas
Galrion
Muse
Muse
Galrion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

Bien le bonjour pour moi cette candidature est correcte même si des efforts peuvent êtres apportés...
Pour moi je vote pour mais à 75,5% (Précis je suis n'est-ce pas ?)

*Vote* Voté !!

*S'en retourne travailler son rève*
Revenir en haut Aller en bas
Astley

Astley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:37

Bon, je remonte un sujet dont j'avais pas repéré l'existence, même si les fautes d'orthographes sont nombreuses, on est pas infaillible et pour pas avoir un vote différent de mes autres confrères, tu obtiens un autre Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raqanegra
Initié
Initié
Raqanegra


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:04

Cela me semble correct ! Tu obtiens mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asahao
Apprenti
Apprenti
Asahao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:58

Bonsoir


Je trouve ton Air-Paix pas assez aéré et les fautes d'orthographes sont trop importantes.

De plus, l'histoire manque d'originalité.

Pour ma part, ce sera un Contre


Malgré tout, en voyant les votes de mes confrères, je pense te voir bientot parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Conseiller
Conseiller
Skull


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:15

Oh je ne me suis pas exprimer même si c'est trop tard

Pour ma part j'aurai mis Neutre, car même dyslexique ou pas c'est une guilde Air-paix je me trompe ? Est-ce que tu correspond vraiment à la guilde ? Est ce que tu ne salirai pas la réputation de cette dernière ? J'en sais rien et voici mes raisons pour ne pas voter contre totalement :
Je suis conscient que ce n'est pas facile forcément, autant j'ignore l'handicape néanmoins, t'es un être humain pas une larve incapable je me trompe ?

Autant j'attend des efforts et pas des excuses de ta part, c'est là que l'on peut t'observer, ta réponse m'indiquera qui tu es réellement, du moins plus précisément.

*détruit sa plume, claque des doigts pour indiquer à son Chacha le départ, puis ferme la porte doucement pour ne pas réveiller Xlon.
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:25

[/hrp] quel gentille attention julius [hrp]

Le petit bruit feutré de porte se refermant doucement réveilla Xlon qui alla voir le morceau de parchemin ressortis il y a peu.

Bon pour ma part j'aurai certainement répondu NON, parce que j'ai même pas lut.

De l'aération dans le texte est plus que recommandable, même si l'histoire est certainement intéressante le bloc me fait vraiment mal au yeux donc à améliorer.

baille et claque la porte histoire de faire bien chier tout le monde avant d'allez se REcoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Bennure [Inactive] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Bennure [Inactive]   Cadidature Bennure [Inactive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Bennure [Inactive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser