La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]

Aller en bas 
4 participants

.
Prom'nons nous dans les bois... Pendant qu'Foudugland rapporte des kamas ! (POUR)
La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Poll_left100%La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Poll_right
 100% [ 3 ]
...C'est nul ça ! (CONTRE)
La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Poll_left0%La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Galrion
Muse
Muse
Galrion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45

Bonsoir/bonjour à vous, membres de la guilde, je vais vous présenter l’histoire de… ba… moi.



Je me nomme Galrion, je suis un disciple né sous la divine chope de la déesse Pandawa. Mes parents, Une délicieuse fée d’éniripsa qui adorait cueillir des fleurs (dont certaines qui ne devait pas éxister dans la vraie flore) et qui en faisait de magnifiques albums qui étaient célèbres dans tout Amakna ; et un ivrogne de père de iop qui passait son temps à boire et à taper des pious et des meulous. C’est vrai que c’est très différent mais ces exemples révèle le néant qui se trouvait entre ses deux (ou une comme il aimait taper) oreilles.



Après mes onze Décendres passé avec mes parents, je me pris en main et j’embrassa mes parents en leur disant que le temps était venu pour moi d’aller casser les noix à des écureuils car les marchés des noix et des dents de ces petites bestioles fleurissaient et comme de kamas j’avais besoin d’aventures je devais m’enrichir.



Alors que je courais dans les arbres (et oui, DANS le arbres car je tient de mon père aussi…) un gland me heurta la tête, en me retournant, je vis un armée d’écureuils avec au centre un qui défiait la taille de ces petites bêtes. Je compris alors qu’il s’agissait de Foudugland l’écureuil malveillant. Je savais que sa peau était d’une telle rareté qu’elle me permettrait de ne plus chasser les bêtes orange. Un combat, pas épique je vous l’admet, s’engagea contre l’homme et la chose…



Le combat dura 1.64 minutes car, Une jeune fille écureuil (enfin je pense) appela Foudugland qui détourna le regard. Le problème, c’est qu’au même moment je lui renvoyas son gland et donc il le prit dans la tempe ce qui l’assomma sur le coup. Le temps durant le quel je m’approchais de Foudugland, les autres prirent la fuite. Je prit dans ma main le corps et me dirigea vers Astube pour le vendre…

Un homme ou plutôt un chat me proposa 100 000k pour Foudugland, et bien évidemment, je lui accorda car d’ordinaire, un écureuil me rapportait 2000k.



Il me proposa d’être son fournisseur de peau d’écureuil et j’acceptai avec joie. J’appris à le connaître et par la suite de nombreux mois d’amitié, il me proposa d’entrée dans sa guilde et c’est avec joie et confiance que j’écris cette candidature pour y rentrer.

Merci d’avoir lu cette candidature.


Galrion
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:02

Encore une preuve de ma richesse ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Raqanegra
Initié
Initié
Raqanegra


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:15

POUR ! J'aurais droit à mes peaux aussi, hein? La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:16

*Découvre le parchemin imbibé d'alcool ...*

C'est mon Pandawa d'amour !!!

Très sympa, écrivant bien, aimant le Hair Paix (je penses). Qu'il soit parmi nous !

*Mais je veux une chopine avec toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:42

Le candidat est accepté suite à une attente de plusieurs jours et un nombre majoritaire de votes favorables.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]   La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un jeune (oupah) pandawa...[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser