La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laurence, ma ptite soeur IRL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:46

Alors c'est ma ptite soeur (IRL hein^^), elle n'a pas encore fait son RP (d'ailleur c'est mwa qui vais m'en charger) elle m'a fait une crise pour rentrer dans la guilde (en plus c'est une iopette) faîtes lui bon acceuil quand même et n'écoutez rien de ce qu'elle raconte (elle a à peine 10 ans) voilà^^...

PS:en fait elle s'appelle Eponine mais elle aime bien Laurence^^
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:27

Casa entra dans le QG des déserteurs après une longue nuit de... (non, pas sommeil...) HTML !

Si on considère que "Laurence" est un de tes compte annexes, ça peut passer mais j'aimerai que ce soit ELLE qui imagine son Air Paix (et non pas toi, sinon, où est l'utilité ?) en sachant que si elle ne le fait pas, elle sera considérée comme un compte annexe et au moindre problème, elle sera exclue sans préavis. Il faudrait qu'elle prenne conscience de cela pour ne pas avoir un deuxième cas "Rolex-Blex" (qui n'est d'ailleurs plus dans la guilde).

Merci de respecter cela,

Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

c'est qui rolex blex??
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:39

Le frère de Outwe-Tombe. J'ai été contraint de le renvoyer parce qu'il demandait du fric à tout le monde et insultait ceux qui en donnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:24

oua trop fort je vait faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
cadic-nuclie
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:54

bordèèèèl ki a d k vit stp bnde de con vou mdoné jms r1 c degelass vs mdgeouterrrr gveeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:31

cadic..... tu peut traduire stp j'ai strictement rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Schizo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:48

Cas' t'es sérieux sur ce que fesait mon ptit frère ce connard !!!
Au passage c'est Outwe-Tombe enfin c'est moi mais plus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence, ma ptite soeur IRL Empty
MessageSujet: Re: Laurence, ma ptite soeur IRL   Laurence, ma ptite soeur IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence, ma ptite soeur IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser