La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement de osadri [Annulé]

Aller en bas 
3 participants

La deuxième est la bonne ?
C'est vachement mieux !!!
recrutement de osadri [Annulé] Poll_left0%recrutement de osadri [Annulé] Poll_right
 0% [ 0 ]
C'est partit pour une troisième ><...
recrutement de osadri [Annulé] Poll_left100%recrutement de osadri [Annulé] Poll_right
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Darkanthos (Ex Osadrien)
Initié
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Bonjour je vais vous racontez mon histoire alors il était une fois un osamodas qui ne pouvais invoquer qu'une seul créature.

Alors en voyant les autre avec deux ou même trois invocation se dit qu'il n'était pas for et il ne savait pas comment faire pour avoir d'autre invocation.

Il demandait a tout les gens qu'il voyait et tout les gens lui répondirent la même chose

"il faut avoir des objets qui rajoute une créature invocable"

oui je suis d'accord mais comment en trouver.

Il redemandait encore a tout les gens qu'il revoyait et cette fois tous lui répondirent

"il faut que tu fasse des chapeaux des capes toute sorte d'équipement "

il se dit qu'il allait faire ce métier mais des gens lui conseillère de faire paysans et alchimiste avant.

Alors il fit ses métier mais ça durait tros de temps mais il ne baissa pas les bras et fini par y arriver.

Pour remercier cet homme inconnu il lui demanda si il pouvait intégrer leur guilde.

La réponse était oui.

Il fit ça candidature résulta des votes 66% des votes oui et 33% des votes non donc il intégra leur guilde.

Merci d'avance

Osadri
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

Trop de fautes d'ortographes, pas assez de Air-Paix, Tu dis dans ta candidature avoir déjà rejoins la guilde alors que c'est faux,

C'est encore non pour moi. No
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Invité
Invité




recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

non, en Air Paix (RP) il ne faut jamais donner de futur, parceque si je vote non ton histoire s'écroule, je préferais ta 1ere présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

ouai pas faux c'est pire que avant
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

Le candidat a posé une autre candidature, cette demande est donc annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement de osadri [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de osadri [Annulé]   recrutement de osadri [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de osadri [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser