La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants

La bataille ?
Yeeeeeees ! Je sors ma catapulte !
Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Poll_left100%Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right
 100% [ 3 ]
Va chier... avec tes piafs !
Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Poll_left0%Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:25

alors voila le weekend-end du 20 j'organise aie oui oui NOUS organisons casa et moi une petit sortie en classe de neige donc d'inscrit:

-Xlon (bas oui je suis inscrit c'est bizarre je trouve)
-Mezexcuses (qui se présente au lieu de Casa)
- Rodstar (en tant que représentant des sacrieurs lâche de grade faible Rolling Eyes )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
et bien entendu le sapik(mais qu'est e qu'il fout la lui??)








donc soyez les bien venu pour la féte (non on abo pas pour y allez[a et aussi lvl20 et +(enfin si casa st d'accord[si on le retrouve(si heu oui ma geule[pardon pour le crochets en tre parenthese entre crochet])])])
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

[([{{(Mez' est ok[on va buter les sapiks !)}}])] !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Invité
Invité




Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

je minscris
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:29

Bilan de la première bataille : Le Sapik a bouffé sa propre neige, y'nous emmerdera plus, on va aller le revoir la semaine prochaine...
Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Nowel1


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Dim 21 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:45

mouai enfin on vas lui faire bouffer ses co....... heu..... disont que il vas se transformé en croc gland contre lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

oui jaime me faire foueter comme le prouve ton screen et jannonce un heureux évènement mon ptit frère est né, il s'appelle fireplace^^

[Edit Casa]Souligné : RTL Razz[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

vive les cheminés

(surtout quan dc'est pas rod)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!   Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait une bataille de boules de neige ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Nos Events !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser