La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xéfi-Laky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]   Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:25

Coucou!Je suis crâ lvl 57 qui cherchait une guilde sympa avec des sorties xp & drop! Heureusement quelqun m'a ouvert la voie!*w*!Merci a ...euh.. a cette personne bienveillante qui m'a conseillé le site!^^!Donc je voudrais postuler pour le poste de.... ba nimporte lequel!Mais être mascotte ce serait super! Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_razz !
Donc voila je m'engage a respecter tout vos rituels et tout le reste ! xD! Et je m'engage a ne jamais faire de fautes dans mes phrases ! Et de n'insulter personnes! xD! Merci merci! Smile
Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_porc Bye bye Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_porc
J'adore vos smiles! Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Lol
Trop mdr le lapin ===> Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Conseiller
Conseiller
Skull


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]   Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:19

Manque de bol, t'y est pas =]

Faut que tu fasse un jolie texte sur toi, tu devras bien sûr suivre les conditions de recrutement que je suis sûr t'expliqueront mieux que moi !

Sur ce, bonne soirée.

(PS : Owiii j'aime le lapin albino )
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]   Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

effectivement la guilde étant RP il faut que tu fasse un texte Role Play sur toi

bonne soirée(même si vous me lisez a midi)

Xlon

(je préfere celui là Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_twisted Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_twisted Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_twisted Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_twisted Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Meneur
Meneur
Cas'A'Blanca


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]   Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:57

[L'essentiel à été dit. Candidature close.]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]   Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ===> Xéfi-Laky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser