La Légende des Dieux Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Dieux Bannis

Fofo des bannis, bienvenue à ceux qui ont livré leur âme à... moi, entrez donc, ceux qui s'apprètent à le faire et signez ici >=) certaines des images présentes sur ce forum sont la propriété d'Ankama Games, retirez vos bottes boueuses avant d'entrer =] !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadic'....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadic-nuclie
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Cadic'.... Empty
MessageSujet: Cadic'....   Cadic'.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:00

Chapitre 1: L'enfance de Cadic-Nuclie

Le jeune cadic-nuclie grandit dans une maison non loin du village des eleveurs, sont père etait bûcheron.
Lui, était tout le contraire de son père, il passait ses journée à observait les fleurs ou les alchimistes en plein travaille.
Son père lui disait tout le temps qu'il n'avait pas l'art de cueillir les fleurs, que c'était un travail minutieux et qu'il était comme son père, Or, son père se faisait renommé " le bourrin de la forêt à chaque fois qu'il y passait au village pour rapporter des provisions ou pour vendre ses planches à l'hôtel des ventes.
Tout le monde le conaissait pour ses planches, c'etait les meilleures de tout le pays! Mais Cadic-nuclie était déçu que son père avait trouvé sa vocation dans les arbres, il était contre l'abbatage des arbres, surtout quand son père avait couper l'orme dont Cadic-nuclie l'avait escaladé jusqu'en haut et avait graver son nom à la plus grande branche de l'orme.
Cadic-nuclie savait que son père l'empecherait de faire le métier dont il voulait faire, mais Cadic-nuclie ignorait son père quan il lui répétait toujours ca, lui se qu'il comptait c'etait les fleurs des parterres de sa mère qu'elle avait planté juste avant sa mort.
Sa mère était morte à l'age de 58 ans, lors d'une partie de chasse organiser par chasseur le plus connus du village, elle s'etait fait écrasé par trool, faut savoir aussi que le trool peser plus de 5 tonnes de pods, le bruit à courut du village des éleveurs jusqu'a brakmar.
La provenance du nom Cadic-Nuclie était un secret, une légende courait que c'etait le koulosse pronnonça se nom lors de la naissance de Cadic-Nuclie, Mais se n'était qu'une légende....
Lorsque les paysans demandaient la provenance de se nom au père de Cadic-Nuclie,il changeait à chaque fois de sujet, il parlait des plus grand arbres qu'il avait abattu, bien sûr personne ne reprit le sujet....


Chapitre 2: l'adolescence de Cadic-Nuclie.
Cadic-Nuclie grandit vite, le 7 octoillard il eut son diplôme d'alchimiste bien que son père ne le félicita guère... Très vite, il devient l'un des 6 meilleures alchimistes de son village natale, il trouva une deuxième vocation, une vocation très peu répendue dans Amakna, une vocation un peu oublié, l'élevage de dragodinde.
D'abord il dût aller rendre visite au fameux koulosse dans sa nôble demeure, mais d'abord il devait apprendre la langue du koulosse, plus précisément celle des koalaks. Pour sa il dût aller trouver le tra'duc koa, c'était un tout petit koalak, avec une énorme bouche, il connaissait toute les langues, dont celle des sadidas en passant par celle des crâ. Mais ce fameux koalak etait difficile de le rendre visite il change d'emplacement toute les heures.
Cadic-Nuclie dût faire appel shaaman des sadida que seul lui connait la position de tra'duc koa. Un soir, le 17 octoillard Cadic-Nuclie le rendit visite, mais une suprise l'attendait, il paya une bourse de 10.000kamas qu'il avait gagné à un concours d'alchimiste au shaaman des sadidas. Le shamaan lui annonça que Tra'duc koa se trouvait...se trouvait... dans des marées non loin du Kralamoure géant pour étudier sa langue.

Dès le lendemain, Cadic-Nuclie se lança sur la fabrication de son équipement, Il commença par son marteau, puis son chapeau suivit de son bouclier et pour terminer sa ceinture, ces bottes et ses deux anneaux... Cadic-Nuclie était prêt pour la grande aventure....


Cadic.
Revenir en haut Aller en bas
Arakanen

Arakanen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : toujours bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 11/10/2008

Cadic'.... Empty
MessageSujet: Re: Cadic'....   Cadic'.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30

ouai pas mal mais t'a quelques répétission mon gas (sans etre méchant moi j'ai mes fautes aussi) mais pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadic'....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Dieux Bannis :: Le grand livre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser